Senin, 23 Februari 2015

Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette meilleures offres

Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette


Description du produit Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette :


Poupée Chouquette blonde - 36 cmMon Classique CorolleLa joie d’accueillir son bébé à la maison comme une vraie petite maman ! Le grand poupon pour les grandes filles (dès 3 ans)Ils ont de jolis visages réalistes avec des yeux dormeurs et mesurent de 36 cm à 52 cm pour être parfaitement adaptés à la taille des petites filles dès 3 ans et sont délicatement parfumés à la vanille. Découvrez tous les poupons Mon Classique Corolle.Un univers complet de jeuIls possèdent des vêtements raffinés et tendance et de nombreux accessoires pour les moments de jeu tout au long de la journée.Découvrez tout l'univers de Mon Classique Corolle Entrez dans l'univers la boutique Corolle

Caractéristiques du produit Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette :


  • Age minimum: 3 ans
  • Descriptif produit : Avec ses longs cheveux soyeux, elle est idéale pour les grandes filles dès 3 ans. A coiffer avec sa brosse rose et à materner comme une vraie maman. Elle mesure 36 cm et sent bon la vanille. Elle s'habille avec des vêtements pour Grand Poupon de 36 cm et possède un univers de jeu très complet mon classique Corolle, composé de nombreux accessoires.
  • Nécessite des piles: Non

Cliquez ici pour les détails du produit.
Ou ajouter au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Corolle - V9932 - Poupon - Mon Classique - Mon Bébé Classique Blondinette en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B004KU7PI6
Product brand : Corolle

Tidak ada komentar:

Posting Komentar