Senin, 23 Februari 2015

Le Toy Van - TV256 - Figurine - Mon Premier Château SALE

Le Toy Van - TV256 - Figurine - Mon Premier Château


Description du produit Le Toy Van - TV256 - Figurine - Mon Premier Château :


Mon premier château ! 4 tours composent ce château en bois rouge de 43cm. Idéal pour les petits garçons ! Un château en bois de la marque Le Toy Van - Papo (figurines et tapis non compris) TV256

Caractéristiques du produit Le Toy Van - TV256 - Figurine - Mon Premier Château :


  • Descriptif produit: Des aventures chevaleresques vous attendent avec Mon Premier Château de Le Toy Van, un château en bois peint pour les plus petits; les personnages et animaux sont vendus séparément. Le château comprend un marchepied et une herse qui se soulève. Une finition détaillée en motif de pierres grises avec des couronnes et 3 lions; Mon Premier Château est parfaitement adapté pour la gamme des personnages Budkins de Le Toy Van.
  • Age minimum: 38 mois
  • Dimensions: 41x43x43 cm

Cliquez ici pour les détails du produit.
Ou ajouter au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Le Toy Van - TV256 - Figurine - Mon Premier Château a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Le Toy Van - TV256 - Figurine - Mon Premier Château en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B000G1CG9Q
Product brand : Le Toy Van

Tidak ada komentar:

Posting Komentar