Minggu, 22 Februari 2015

Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret - Mon Premier Train meilleures offres

Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret - Mon Premier Train


Description du produit Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret - Mon Premier Train :


Coffret Mon 1er Train de marque de modélisme JouefCe coffret complet permet d'avoir un premier train avec tous les accessoires. Fourni avec un tapis de jeu réaliste avec arbres, batiments et accessoires, l'immersion dans le monde du modélisme féroviaire sera tout de suite totale grâce également aux sons et lumières pour les jeunes amateurs de beaux trains.Contenu du Coffret Mon 1er Train- 1 locomotive- 1 fausee motrice- 2 wagons voitures - 1 Circuit de voies- 1 télécommande infrarouge- 1 tapis de jeu- 1 ensemble d'arbres et de bâtiments à monter - 6 piles inclusesDimensions du réseau: 130 cm x 78 cm

Caractéristiques pour Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret - Mon Premier Train :


  • Descriptif produit: Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret "Mon 1er Train" #
  • Age minimum: 144 mois

Cliquez ici pour les détails du produit.
Ou ajouter ce produit au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret - Mon Premier Train a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Jouef Junior - HJ1200 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Coffret - Mon Premier Train en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B00DUV0XA8
Product brand : Jouef Junior

Tidak ada komentar:

Posting Komentar