Minggu, 22 Februari 2015

Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe SALE

Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe


Détails sur le produit Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe :


Enthält einen modernen Zug mit Geräuscheffekten, 2 Waggons, einen Lastwagen, funktionierenden Kran, Bahnhof, Tankpumpe und vieles mehr. Ab 2 Jahren.

Caractéristiques pour Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe :


  • Age Minimum: 2 ans
  • Contenu du packaging: 134 éléments
  • Nécessite des piles: 3 x LR06
  • Description du produit: Faites passer la construction de train LEGO DUPLO au niveau supérieur avec cet ensemble Mon train de luxe qui comprend un train moderne super cool . Saute à bord de la locomotive avec des effets sonores réalistes et remplis les wagons de pierres à la carrière. Décharge-les ensuite avec la grue qui fonctionne avant de refaire le plein pour le prochain voyage . L'ensemble comprend plus de 160 cm de rails, un pont avec un tunnel, une carrière de pierres briques DUPLO, un bâtiment avec une grue qui fonctionne, de nombreux éléments DUPLO colorés et 3 figurines DUPLO.

S'il vous plaît cliquer ici pour voir les détails du produit.
Ou ajouter au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Lego Duplo Legoville - 10508 - Jouet de Premier Age - Mon Train de Luxe en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B00B06IQ0E
Product brand : Lego Duplo Legoville

Tidak ada komentar:

Posting Komentar