Minggu, 22 Februari 2015

Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve En Vente

Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve


Détails sur le produit Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve :


Expédié dans son emballage d'origine :
Cet article est expédié séparément et dans l'emballage d'origine du fabricant, qui est conçu pour l'expédition.

Product Features Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve :


  • Age minimum : 3 ans.
  • Description du produit : Voici la sublime maison de Barbie : avec 3 niveaux, 6 pièces et plus de 40 éléments, la maison de Barbie est complètement meublée pour des heures de jeu. Il y a même un ascenseur pour passer d'un étage à un autre. Largeur : 85 cm x Profondeur : 30,5 cm.
  • Valeurs éducatives : Imaginer, inventer, créer.

S'il vous plaît cliquer ici pour voir plus sur le produit.
Ou ajouter au panier ici.


Ne manquez pas cette occasion! Meilleur prix pour Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve a commence aujourd'hui. Obtenir Super livraison rapide directement a partir de l'Amazon. Nous offrons le meilleur accord pour Mattel - W3141 - Maison de poupées - Barbie Ma maison de rêve en francais et certainement avec des transactions securisees.







Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens à la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.



Product ASIN : B0052J5F4U
Product brand : Mattel

Tidak ada komentar:

Posting Komentar